lundi , septembre 24 2018
Accueil / Actualités / Agrandissement chez Supermétal: phase UN complétée!

Agrandissement chez Supermétal: phase UN complétée!

Phase 1 de l’agrandissement complétée :
Avec plus d’espace que jamais, l’usine Supermétal de Sherbrooke
souhaite maintenant embaucher 50 personnes additionnelles

« Le fabricant de charpentes métalliques Supermétal est très fier d’annoncer la finalisation de la Phase 1 de l’agrandissement de l’usine de Sherbrooke. Celle-ci a permis l’ajout de 45 000 pieds carrés de surface de travail qui représentent désormais 40% de la surface totale de l’usine. Ces travaux de structure étaient rendus nécessaires pour mieux répondre à demande accrue pour des pièces de charpentes à très haut tonnage, ce qui va nécessiter l’embauche à court terme de 50 employés additionnels.

« La qualité de fabrication à Sherbrooke est reconnue et de calibre mondial. Cela nous incite à continuer d’investir ici, dans la région. La main d’oeuvre y est très qualifiée et nous en voulons plus! », a déclaré Jean-François Blouin,
président-directeur général de Supermétal. « Nous cherchons des soudeurs-assembleurs bien sûr, mais nous sommes aussi ouverts à recruter des gens sans métier et les former à nos besoins. Donc s’il-vous-plaît, passez le mot pour que Sherbrooke continue sur son élan de croissance actuel! ». (…)

375 de Courcelette
Sherbrooke, QC
Canada, J1H 3X4
http://www.supermetal.com/structure-metal/index.aspx
Source : Guy Leroux, Supermétal

Voir aussi

65 % des enfants qui fréquentent aujourd’hui l’école primaire occuperont à l’avenir des emplois qui n’existent pas encore.

  La capacité d’anticiper et de se préparer aux futurs besoins de compétences est de …