mardi , juillet 17 2018
Accueil / Actualités / American Biltrite effectue une percée technologique majeure pour les carreaux de plancher en caoutchouc

American Biltrite effectue une percée technologique majeure pour les carreaux de plancher en caoutchouc

Communiqué-Article paru dans le Floor covering news 

American Biltrite lance une nouvelle dalle de plancher en caoutchouc prête à l’occupation!

Sherbrooke, Québec, Canada-Les carreaux de plancher en caoutchouc ABPure d’American Biltrite dotés de la nouvelle technologie Nfuse sont maintenant prêts à être utilisés immédiatement. Une fois les dalles installées, le sol ne nécessite aucune installation coûteuse et fastidieuse avant d’être prêt à être occupé.

« Notre culture et notre engagement envers l’innovation par le biais de nos efforts continus de R & D distinguent une fois de plus American Biltrite des autres revêtements de sol en caoutchouc», a déclaré Jean-Pierre Benoit, directeur général et vice-président principal. « Cette technologie en instance de brevet, qui a nécessité un investissement de plusieurs millions de dollars, place la barre très haut pour la performance des revêtements de sol en caoutchouc. »

Pendant le processus de fabrication, ce traitement en instance de brevet permet au sol d’être prêt à l’emploi immédiatement après l’installation. Les carreaux de sol en caoutchouc prêts à l’emploi ABPure sont extrêmement durables avec des performances éprouvées contre: les salissures, les taches et les éraflures. Le traitement unique réduit considérablement les temps d’arrêt de l’installation. Le sol est également plus facile à nettoyer et à entretenir. De plus, ABPure carreau de sol en caoutchouc prêt à l’occupation est officiellement libre de la liste rouge.

« Cette percée technologique majeure établira la norme pour les revêtements de sol en caoutchouc pour l’avenir », a déclaré John Kronemeyer, vice-président des revêtements de sol. « L’installateur n’a plus besoin de traiter le produit de carrelage après l’installation. Cela réduit non seulement le coût mais aussi le temps « 

Communiqué de presse (anglais) disponible ICI 

À propos Bianca Battistini

Voir aussi

Camso vendue au géant Michelin

Jean-Philippe Décarie- La Presse  Michelin, la multinationale française du pneumatique, va acquérir aujourd’hui l’entreprise Camso, …