samedi , décembre 14 2019
Accueil / Actualités / Artopex innove: Intégrez le silence dans votre espace! WOW!

Artopex innove: Intégrez le silence dans votre espace! WOW!

On aime aussi vous faire découvrir l’INNOVATION chez nos membres de la Maison régionale de l’industrie.

Lors d’un événement organisé par EMBLM auquel nous avons participé récemment et où étaient réunis des fournisseurs non-compétiteurs sous l’appellation de MIX 6, QUELLE DÉCOUVERTE ARTOPEX qui a lancé en septembre dernier le fameux « MUTE BOX ». 

Comme on le sait, la plupart des espaces de travail sont aujourd’hui conçus en aires ouvertes pour favoriser les échanges d’idées entre collègues, générer plus de productivité, créer de la synergie entre les équipes, etc.  Gardons à l’esprit que l’équilibre d’un écosystème de travail réside dans sa capacité à offrir des endroits pour avoir une conversation privée ou pour travailler en équipe de façon concentrée, sans déranger les autres.  la MUTE BOX fait ainsi écho aux espaces ouverts en proposant des cabines compactes, à l’acoustique optimisée, que l’on peut intégrer facilement dans une aire ouverte.

La MUTE BOX était donc en démonstration, et une autre de nos membres, CLAUDETTE HALLÉE directrice des ventes chez Créations Jade, en a fait l’expérience tout comme nous d’ailleurs!  Incroyable!  Comme dans toute activité « bruyante » à l’intérieur de la MUTE BOX, zéro bruit, pas un son de l’extérieur.

La Mute BoxMC est offerte en version Solo pour une personne ou en version Collab pour les rencontres de 2 à 4 collègues. Tantôt zone refuge, tantôt enclave pour une rencontre multimédia, la Mute Box permet d’augmenter le degré d’intimité et de bien-être dans les espaces ouverts.

Félicitations à l’équipe de création et la responsable des produits architecturaux SUZANNE DERAÎCHE  (s.deraiche@artopex.com) chez Artopex

Rappelons que cette entreprise est également propriétaire de Logiflex. 

Le distributeur EMBLM  peut être contacté pour qu’un conseiller puisse expliquer et démontrer toute l’innovation de la MUTE BOX.

Voir aussi

Recrutement: 50% des candidats tiennent compte des engagements de leur futur employeur au sein de la communauté

Imagine Canada a réalisé un sondage et livrait ses résultats via un communiqué de presse …