mercredi , décembre 13 2017
Accueil / Actualités / BRP affiche des revenus record de 1,24 G$

BRP affiche des revenus record de 1,24 G$

BRP affiche des revenus record de 1,24 G$

LA PRESSE CANADIENNE
En dépit d’une légère baisse de son bénéfice net, BRP (TSX:DOO) a affiché des revenus records au troisième trimestre grâce à l’augmentation de ses ventes de produits saisonniers et toutes saisons.

Le constructeur de véhicules récréatifs a dévoilé vendredi un profit net de 77,8 millions $, ou 75 cents par action, comparativement à 78,7 millions $, ou 70 cents par action lors de la même période l’an dernier.
Cette décroissance du bénéfice net est en partie attribuée à des investissements au chapitre des ventes et du marketing ainsi qu’à des fluctuations défavorables des devises.

Pour la période de trois mois terminée le 31 octobre, le constructeur des Ski-Doo, Sea-Doo et Can-Am a vu ses revenus bondir de 15 pour cent, à 1,24 milliard $.

Abstraction faite des éléments non récurrents, BRP a affiché un bénéfice normalisé de 109,3 millions $, ou 1,05 $ par action diluée, en progression d’environ 4,7 pour cent sur un an.

Cette performance trimestrielle a en partie répondu aux analystes sondés par Thomson Reuters, qui tablaient sur des revenus de 1,14 milliard $ ainsi que sur un bénéfice normalisé par action diluée de 99 cents.

À propos Bianca Battistini

Voir aussi

Arjo reprend sa vitesse de croisière dans le parc industriel de Magog

Le directeur des opérations, Julien Bouchard, est bien fier de diriger une rare usine alliant …