samedi , novembre 17 2018
Accueil / Actualités / BRP conclut l’acquisition du fabricant des pontons Manitou, étendant ainsi le nouveau groupe marin de l’entreprise

BRP conclut l’acquisition du fabricant des pontons Manitou, étendant ainsi le nouveau groupe marin de l’entreprise

BRP CONCLUT L’ACQUISITION DU FABRICANT DES PONTONS MANITOU, ÉTENDANT AINSI LE NOUVEAU GROUPE MARIN DE L’ENTREPRISE

VALCOURT, Québec, 29 août 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — BRP (TSX:DOO) a annoncé aujourd’hui l’achèvement de l’acquisition précédemment annoncée de Triton Industries, Inc., le premier fabricant nord-américain de pontons de luxe et de performance de marque Manitou.

Deuxième acquisition de bateaux complémentant la gamme de moteurs de hors-bord, Manitou consolide la position de BRP et son Groupe marin dans l’industrie maritime. À terme, l’objectif de BRP est de continuer à transformer l’expérience client, de créer des occasions d’affaires pour ses concessionnaires, de favoriser l’efficacité du nouveau Groupe marin et d’innover dans le secteur marin.

Cette acquisition permettra à BRP et à son Groupe marin de tirer parti de cette marque forte, des pontons de haute qualité et de la technologie reconnue de Manitou, qui ont contribué à sa croissance et à son succès en tant que fabricant de pontons prééminent aux États-Unis.

Pour plus de renseignements sur Manitou, visitez le site manitoupontoonboats.com.

À propos de BRP 
Nous sommes un chef de file mondial dans le domaine des véhicules récréatifs motorisés et des systèmes de propulsion; notre succès se base sur 75 ans d’ingéniosité et une attention portée au client qui ne faiblit pas. Notre gamme de produits de pointe caractéristiques comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules routiers et hors route Can-Am, les bateaux Alumacraft et Manitou, les systèmes de propulsion marins Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et petits avions. Nous concevons également notre propre gamme dédiée de pièces, d’accessoires et de vêtements afin d’améliorer votre expérience de pilotage globale. Avec des revenus annuels de 4,5 milliards de dollars canadiens provenant de ventes dans plus de 100 pays, notre main-d’œuvre mondiale est composée d’environ 10 000 personnes ingénieuses et motivées.

www.brp.com
@BRPNews

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Evinrude, Rotax, Can-Am, Alumacraft, Manitou, et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour plus de renseignements :

Catherine Moreau
Conseillère principale, Relations avec les médias
Tél. : +1 514 231-2118
catherine.moreau@brp.com

Voir aussi

Acier et aluminium: Trudeau espère bientôt un accord avec Trump sur les droits de douane

Sous l’impulsion du président Donald Trump, Washington impose depuis le 1er juin des taxes de 10 % …