lundi , novembre 18 2019
Accueil / Actualités / BRP dévoile un véhicule de luxe à Végas – gamme CAN-AM Spyder RT

BRP dévoile un véhicule de luxe à Végas – gamme CAN-AM Spyder RT

COMMUNIQUÉ DE PRESSE- BRP- NOUVELLES- 

BRP DÉVOILE UN VÉHICULE DE LUXE CONÇU POUR DES ESCAPADES AVEC SA TOUTE NOUVELLE GAMME CAN-AM SPYDER RT

  • La gamme Can-Am Spyder RT 2020 présente un style moderne, un confort amélioré et une commodité maximisée, et ce, afin d’offrir une expérience sur route exceptionnelle sur de longues distances.
  • Le Can-Am Ryker incroyablement populaire attire de plus en plus d’amateurs de véhicules à trois roues grâce à un prix accessible et à de nombreuses options de personnalisation.
  • Can-Am étendra son programme éducatif de conduite, facilitant encore l’apprentissage de conduite pour permettre aux nouveaux adeptes de prendre rapidement la route.

Las Vegas, Nevada, 10 septembre 2019 –BRP (TSX:DOO; NASDAQ:DOOO) repousse les limites du segment de conduite de tourisme de luxe grâce à sa nouvelle gamme de modèles Can-Am Spyder RT. Le Can-Am Spyder RT 2020 est l’ultime véhicule d’escapade sur route, si vous rêvez d’explorer la grande route dans le confort et l’élégance. Son style contemporain complètement revisité ainsi que ses fonctions de commodité supplémentaires s’adaptent aussi bien à des aventures épiques en solo qu’à deux.

« Le nouveau Can-Am Spyder RT reflète ce que nous avons appris de nos propriétaires de véhicules au cours des dix dernières années depuis le dévoilement de notre première gamme de tourisme », explique Josée Perreault, vice-présidente principale, Can-Am sur route chez BRP. « Les propriétaires de Spyder RT ont exploré des millions de kilomètres et de grandes routes et nous avons réimaginé le véhicule d’escapade routier idéal en fonction de leurs commentaires. Voici donc le résultat qui fournit une expérience de conduite réellement ultime. »
Le design moderne du véhicule complète les caractéristiques innovantes et de première qualité visant à rendre la conduite plus agréable et plus amusante. Ceci inclut tout, des nouveaux phares DEL pour une meilleure visibilité sur la route, à un habitacle entièrement repensé avec un nouveau panneau d’affichage et des commandes plus faciles.

La nouvelle gamme améliore également le confort afin de permettre la détente et l’appréciation du paysage, notamment grâce à :

  • une plate-forme prolongée permettant de changer la position des jambes et de choisir sa position assise;
  • des sièges chauffants ultraconfortables pour le conducteur et le passager maximisant l’espace assis en plus d’un meilleur support lombaire soutenant mieux le dos afin d’atténuer la fatigue;
  • un nouveau pare-brise électrique réglable équipé d’une fonction de mémoire fournissant une meilleure protection contre les éléments;
  • des sièges plus bas et d’une suspension optimisée pour améliorer la conduite, le contrôle dans les virages et la stabilité sur les longues lignes droites.

L’espace de rangement est également considérable (177 L au total) et comprend une valise supérieure arrière pouvant contenir deux très grands casques côte à côte, ainsi que la compatibilité LinQ, une technologie innovante permettant aux conducteurs un ajout ou un retrait rapide de la valise supérieure arrière et l’installation d’une glacière, un sac de sport ou d’autres accessoires. Et pour la toute première fois dans la gamme Spyder RT, vous pouvez choisir de conduire sans le rangement arrière si vous préférez un style plus épuré et sportif.

Le Can-Am Ryker : un excellent choix pour les courtes escapades amusantes
Cependant, ce ne sont pas tous les conducteurs qui désirent parcourir des milliers de kilomètres sur la grande route. C’est d’ailleurs ce qui a permis à la célèbre gamme de Can-Am Ryker de faire son entrée. Le Ryker est également idéal pour les personnes préférant des sorties plus courtes, plus faciles et des options de personnalisation incroyables. Le Can-Am Ryker 2020 continue de faire tomber les barrières d’accessibilité en matière d’aisance de conduite et de prix et les modifications apportées au nouveau modèle accroissent encore les options de personnalisation.

« Le Can-Am Ryker est un phénomène depuis que nous l’avons dévoilé l’année dernière, a dit Josée Perreault. Il vient décoder des façons de développer le sport, ce qui est un défi pour l’industrie depuis des années. Nous sommes déterminés à démocratiser la grande route et le Can-Am Ryker s’avère le véhicule idéal pour y parvenir, que ce soit pour les hommes ou les femmes de tous âges. »

Dans le cadre de ses efforts d’attirer plus de conducteurs, BRP étend son programme de conduite (REP). Ce programme s’est associé à des écoles de conduite, permettant de fournir des cours de conduite pour les véhicules à trois roues Can-Am. À ce jour, plus de 18 000 personnes, autant d’hommes que de femmes, ont suivi le programme REP Can-Am.

Que vous rêviez d’explorer la grande route sur un Can-Am Spyder ou que vous tombiez en amour avec l’aspect accessible, agréable et personnalisable du Can-Am Ryker, BRP saura répondre à vos attentes. Accédez à www.CanAmOnRoad.com pour en savoir plus sur la gamme complète de véhicules sur route Can-Am 2020, y compris les spécifications complètes de produits et les données techniques.

 

À propos de BRP
Nous sommes un chef de file mondial dans l’industrie des véhicules de sports motorisés, des systèmes de propulsion et des bateaux; notre succès repose sur plus de 75 ans d’ingéniosité et sur une attention particulière portée à notre clientèle. Notre gamme de produits de pointe et distinctive comprend les motoneiges Ski-Doo et Lynx, les motomarines Sea-Doo, les véhicules hors route et sur route Can-Am, les bateaux Alumacraft, Manitou et Telwater, les systèmes de propulsion marine Evinrude et Rotax, de même que les moteurs Rotax pour karts, motocyclettes et avions de loisir. Nous complétons nos gammes de produits avec des pièces, des accessoires et vêtements afin d’améliorer pleinement l’expérience de conduite. Avec des ventes annuelles de 5,2 milliards de dollars canadiens provenant de plus de 120 pays, notre main-d’œuvre mondiale compte plus de 12 500 personnes ingénieuses et motivées.
www.brp.com
@BRPnouvelles

Ski-Doo, Lynx, Sea-Doo, Can-Am, Rotax, Evinrude, Manitou, Alumacraft, Telwater, Ryker, Spyder et le logo BRP sont des marques de commerce de Bombardier Produits Récréatifs, inc. ou de ses sociétés affiliées. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

-30-

 

Pour plus de renseignements :                                                  
Brian Manning
Responsable, Relations publiques mondiales avec les consommateurs
Tél. : 913-424-9709

brian.manning@brp.com

Voir aussi

BRP: 50 ans d’innovation et de fierté!

La semaine dernière BRP, membre de la Maison régionale de l’industrie ( et membre fondateur …