samedi , novembre 17 2018
Accueil / Actualités / Communiqué de Presse – Nouveau partenariat entre HyperShell et MB Capital

Communiqué de Presse – Nouveau partenariat entre HyperShell et MB Capital

Communiqué de Presse –  Nouveau partenariat entre HyperShell  et MB Capital

Sherbrooke, le 17 mars 2017 –  Industries HyperShell est très heureuse d’annoncer son nouveau partenariat avec MB Capital. C’est dans le cadre d’un plan de relève visant le départ à la retraite d’un groupe d’actionnaires que MB Capital s’est récemment joint à l’équipe en place.

Depuis près de 30 ans, MB Capital (autrefois Gestion Estrie Capital) s’implique financièrement et soutien les PME de la région en leur fournissant les ressources nécessaires afin qu’elles atteignent une croissance soutenue et profitable. MB Capital possède des participations dans une douzaine d’entreprises qui emploient plus de 1000 personnes.

Industries Hypershell est une entreprise Sherbrookoise établie depuis 27 ans qui offre des services hautement spécialisés en ingénierie, dessin technique ainsi qu’en développement de solutions informatiques dans différents secteurs d’activités, notamment la production énergétique, l’industrie minière, l’industrie pétrochimique ainsi qu’au secteur  manufacturier en général.

Bénéficiant d’une expertise technique très pointue, l’équipe d’Hypershell est bien outillée pour accompagner les entreprises québécoises vers la réalisation des défis de la quatrième révolution industrielle (L’industrie 4.0). Selon Mario Beaudoin, Président fondateur de MB Capital, « Hypershell obtient beaucoup de succès sur la scène internationale et il est maintenant temps pour Hypershell d’accroître sa présence auprès d’entreprises québécoises ».

Le nouveau groupe d’actionnaires est fier de pouvoir compter sur la force d’une équipe jeune et dynamique composée de 75 personnes passionnées à son bureau de Sherbrooke.  Une équipe qui se démarque par son expertise de pointe et qui oeuvre  en étroite collaboration afin de  développer des solutions et offrir des services à grande valeur ajoutée pour sa clientèle canadienne et internationale.

Les partenaires d’industries HyperShell Inc. :

MB Capital

  • Mario Beaudoin, président
  • Louis-Charles Durocher, directeur associé

Industries HyperShell

  • Francois Carrier, ing. Président
  • Jonathan Clément M. Sc. Finance, CPA, CGA, LSSGB, PMP, ing., Directeur Général
  • Dany Chaput, PMP, Directeur développement informatique
  • Nicholas Beaudry, ing. PMP, Directeur Ingénierie et dessin technique
  • Lucie Longpré, Gestionnaire dessin technique

www.hypershell.com

www.mbcapital.ca

 

Source : François Carrier, Président Industries Hypershell, 1-873-200-5218, fcarrier@hypershell.com

Voir aussi

Acier et aluminium: Trudeau espère bientôt un accord avec Trump sur les droits de douane

Sous l’impulsion du président Donald Trump, Washington impose depuis le 1er juin des taxes de 10 % …