lundi , août 20 2018
Accueil / Actualités / Deloitte nommé leader mondial de la sécurité!

Deloitte nommé leader mondial de la sécurité!

Communiqué de presse- ICI   Deloitte- Partenaire corporatif de la Maison régionale de l’industrie! 

Deloitte a annoncé qu’International Data Corporation (IDC) l’a nommé leader mondial des services de sécurité au Canada dans son rapport intitulé IDC MarketScape: Canadian Security Services 2018 Vendor Assessment (disponible uniquement en anglais).

« Dans un environnement de sécurité en constante évolution, cette reconnaissance témoigne de l’engagement continu que démontre Deloitte à aider ses clients à composer avec ces complexités, a déclaré Nick Galletto, leader canadien et mondial des Services liés aux cyberrisques de Deloitte. Nos connaissances approfondies et variées dans la prestation de services-conseils aux clients, dans la gestion de leurs opérations de sécurité et l’harmonisation des cyberrisques et des risques d’entreprise, comprenant le recours à l’innovation et aux technologies émergentes pour offrir des services de qualité supérieure, continueront de créer de la valeur, mais également à stimuler la croissance d’entreprises canadiennes. »

D’après IDC, « les services de sécurité requièrent une vue d’ensemble de toutes les activités nécessaires à la planification, à la conception et à la gestion de la sécurité de l’information au sein de l’infrastructure des TI de l’entreprise ». Kevin Lonergan, analyste principal du groupe Solutions relatives aux infrastructures chez IDC, souligne que « peu de fournisseurs de services de sécurité peuvent égaler la présence de Deloitte dans les domaines des services-conseils en TI et des services de sécurité professionnels. »

Le rapport d’IDC MarketScape, qui évalue les capacités et la stratégie d’affaires des chefs de file dans le domaine des services-conseils aux entreprises, reconnaît Deloitte à titre de leader grâce à ses capacités et à ses stratégies. IDC décrit son rapport MarketScape comme « une évaluation quantitative et qualitative des caractéristiques qui permettent d’expliquer le succès d’un fournisseur dans le marché et qui l’aident à prévoir sa progression ».

Autres constatations

  • « Deloitte regroupe les services de sécurité gérés et les services de sécurité professionnels en une solution de sécurité complète, de l’établissement de la stratégie de sécurité à la gestion d’appareils, en passant par la réponse en cas d’incident et la juricomptabilité. »
  • « Deloitte renforce davantage ses capacités en matière de sécurité au moyen de technologies infonuagiques, de la surveillance de la sécurité de prochaine génération, de la recherche avancée, de l’informatique cognitive, de la chaîne de blocs et des renseignements additionnels sur les cybermenaces. »
  • « Deloitte a fait d’importants investissements dans les domaines du recrutement d’employés et du développement des collectivités au moyen de partenariats avec des établissements d’enseignement, et également par ses propres programmes internes. »

À propos d’IDC MarketScape
Le modèle d’analyse du fournisseur d’IDC MarketScape est conçu de manière à donner un aperçu de la valeur compétitive des technologies de l’information et des communications des fournisseurs dans un marché donné. La méthode de recherche utilise un système de pointage rigoureux, fondé sur des critères quantitatifs et qualitatifs, dont le résultat est une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur dans un marché spécifique. IDC MarketScape fournit un cadre de travail clair au sein duquel les produits et les services offerts, les capacités et les stratégies, de même que le succès actuel et futur des fournisseurs de services de TI et de communication peuvent être comparés de façon valable dans un marché donné. Le cadre de travail fournit aussi aux acheteurs de technologies une évaluation complète des forces et des faiblesses de fournisseurs actuels et potentiels.

À propos de Deloitte
Deloitte offre des services dans les domaines de l’audit, de la certification, de la consultation, des conseils financiers, des conseils en gestion des risques et de la fiscalité, et des services connexes, à de nombreuses entreprises du secteur privé et public. Deloitte sert quatre entreprises sur cinq du palmarès Fortune Global 500® par l’intermédiaire de son réseau mondial de cabinets membres dans plus de 150 pays et territoires, qui offre les compétences, le savoir et les services de renommée mondiale dont les clients ont besoin pour surmonter les défis d’entreprise les plus complexes. Pour en apprendre davantage sur la façon dont les quelque 264 000 professionnels de Deloitte, dont 9 400 au Canada, ont une influence marquante.

Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

À propos Bianca Battistini

Voir aussi

Guerre commerciale: 863 M$ pour aider les entreprises

 Caroline Plante, La Presse Canadienne ( relayé par le Journal le Soleil de Québec) Québec …