samedi , décembre 15 2018
Accueil / Actualités / Francine Guay à nouveau récompensée

Francine Guay à nouveau récompensée

Francine Guay à nouveau récompensée


Francine Guay (deuxième à partir de la gauche) de M.I. Intégration a reçu le prix Innovation et croissance mondiale lors de la soirée BMO rend hommage aux femmes. Les trois autres lauréates sont Dre Brenda Milner, Geneviève Hardy et Vickie Joseph.
Après avoir été nommée Grande Estrienne 2017 lors du Gala Reconnaissance Estrie de la Chambre de commerce de Sherbrooke, la femme d’affaires Francine Guay a été honorée cette semaine lors de la cinquième édition du programme national BMO rend hommage aux femmes.

Le groupe financier salue ainsi le mérite de la Sherbrookoise qui mène l’entreprise M.I. Intégration depuis plus de 30 ans déjà. En plus d’une usine à Sherbrooke, M.I. Intégration a une usine au Mexique et son plan de croissance prévoit d’autres partenariats dans le monde.

Mme Guay a été honorée à Montréal lors de ce gala qui vise à reconnaître la contribution remarquable de femmes aux affaires locales et à la collectivité. L’entrepreneure a mérité la palme dans la catégorie Innovation et croissance mondiale. « C’était vraiment une surprise. J’ai été invitée à la soirée, mais je ne savais même pas que j’étais en nomination! » réagit Mme Guay.

Lire la suite…

Voir aussi

Industrie manufacturière; Les femmes appelées en renfort

Danielle Lafond, Présidente de LABPLAS source: Nathalie Côté, La Presse+ Les entreprises manufacturières auront besoin …