lundi , septembre 23 2019
Accueil / Actualités / L’entreprise sherbrookoise FilSpec a le vent dans les voiles

L’entreprise sherbrookoise FilSpec a le vent dans les voiles

L’entreprise FilSpec, qui oeuvre dans le développement et la fabrication de fils spécialisés, fête ses 15 ans d’existence.

Après avoir dû faire face à d’importants problèmes financiers, les employés et les gestionnaires se sont regroupés sous une coopérative pour assurer sa pérennité.

FilSpec s’est repositionnée et s’est concentrée sur la fabrication de fils textiles de haute performance qui permettent, entre autres, la fabrication de vêtements de pompiers. Depuis, les affaires roulent!

Cette décision lui a permis d’augmenter considérablement son chiffre d’affaires qui est passé de 21 millions de dollars en 2004 à 52 millions de dollars aujourd’hui.

LIRE LA SUITE……

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1220072/entreprise-sherbrooke-filspec-15-ans-vent-exportations-anniversaire

 

Voir aussi

« Pour réussir le virage 4.0 des manufacturiers, Québec devra réformer en profondeur sa stratégie » Centre sur la productivité et la prospérité

Revue de presse:  10 septembre-  Tiré du site web section nouvelles: https://cpp.hec.ca/pour-reussir-le-virage-4-0-des-manufacturiers-quebec-devra-reformer-en-profondeur-sa-strategie/  Malgré les milliards …