mercredi , octobre 17 2018
Accueil / Actualités / Niedner, membre de la MRI finaliste grande entreprise aux prix de la commission des normes, santé, sécurité au travail (CNESST)

Niedner, membre de la MRI finaliste grande entreprise aux prix de la commission des normes, santé, sécurité au travail (CNESST)

photo fournie

L’entreprise coaticookoise Niedner figure parmi les trois lauréats estriens du Grand prix santé et sécurité au travail, organisé par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST).

Dans la catégorie «Grandes entreprises», Niedner s’est démarquée pour son service de test haute pression pour boyaux d’incendie. Ce dernier a été entièrement revu pour protéger les travailleurs des possibles éclatements de boyaux ou des projections de pièces.

Grâce à la mise en place d’un protecteur fixe, de protecteurs amovibles avec capteurs à aimants codés, d’une cabine de protection avec tapis de sécurité et d’un scrutateur de sécurité à double zone, les travailleurs effectuent maintenant les tests en toute sécurité.

Les lauréats, qui incluent également la ferme Pério et l’Université de Sherbrooke, se retrouvent en lice pour le gala national des Grands prix santé et sécurité au travail, lequel aura lieu au printemps 2019, à Québec.

source: LE PROGRÈS DE COATICOOK 

Voir aussi

Le nouvel accord sur le libre-échange bien accueilli chez Groupe Soucy

source: TVA en DIRECT  Chez Groupe Soucy de Drummondville, on a poussé un soupir de …