Nos industriels pourront voyager en avion directement de Sherbrooke avec Grondair

Communiqué de presse

L’AÉROPORT DE SHERBROOKE ACCUEILLE UN NOUVEAU PARTENAIRE 

SHERBROOKE, LE MERCREDI 21 MARS 2018 – La Ville de Sherbrooke est fière d’annoncer que la compagnie aérienne Grondair, basée à Saint-Frédéric de Beauce, s’installe de façon permanente à l’aéroport de Sherbrooke. Le transporteur offrira, à compter du 2 avril, des services de vols nolisés au public et à la clientèle d’affaires sherbrookoise avec des avions de six à neuf places.

« L’intérêt de la compagnie Grondair pour l’aéroport de Sherbrooke démontre une fois de plus le potentiel de notre infrastructure. Il s’agit d’un pas supplémentaire qui pourra éventuellement nous mener à une prochaine étape de développement et, ultimement, à fournir un service plus large pour la population régionale », a indiqué le président de la Corporation de développement de l’aéroport (CDAS), M. Claude Charron.

De son côté, le président de Grondair, M. Enrico Lessard, se réjouit de ce partenariat avec la Ville de Sherbrooke. « Il était important pour nous de nous positionner comme étant un partenaire à part entière de l’aéroport de Sherbrooke. Nous serons davantage en mesure de répondre aux besoins des gens d’affaires et de la population en général. Nous sommes heureux de participer à la démarche en cours pour faire de l’aéroport de Sherbrooke un joueur de plus en plus présent dans le secteur du transport aérien qui est en plein essor au niveau mondial ».

L’aéroport de Sherbrooke a enregistré près de 11 000 mouvements en 2017 et sert de point de départ pour toutes destinations au Québec et en Amérique du Nord. Il offre des services de ravitaillement en carburant et héberge deux écoles de pilotage ainsi que des services de restauration.

ARTICLE DISPONIBLES DANS LES MÉDIAS:

DANS LA TRIBUNE ICI 

JOURNAL ESTRIE PLUS ICI 

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.