dimanche , mai 19 2019
Accueil / Actualités / INNOVATION; Camso présente son CTS haute vitesse dans le cadre de la foire SIMA à Paris

INNOVATION; Camso présente son CTS haute vitesse dans le cadre de la foire SIMA à Paris

Camso présente son CTS haute vitesse maintenant disponible pour toutes les marques de moissonneuses-batteuses dans le cadre de la foire SIMA

Magog (Québec) Canada (le 4 mars 2019) – Camso a communiqué les détails sur son système de conversion à chenilles (CTS) haute vitesse pour les moissonneuses-batteuses aux performances éprouvées et divulgué les détails sur ses nouvelles roues intermédiaires remanufacturées et sa nouvelle offre de pièces de rechange dans le cadre du salon SIMA à Paris, en France.

« Nous offrons la plus vaste gamme de chenilles et de systèmes de chenilles en caoutchouc dans l’industrie et nous demeurons le premier fournisseur OEM de chenilles en caoutchouc pour l’équipement agricole, et ce, avec l’appui des concessionnaires et la reconnaissance des agriculteurs. Nos produits Camso de qualité supérieure sont conçus pour de nombreux types d’équipement et d’applications », a affirmé Martin Lunkenbein, directeur général, Service et ventes du marché de remplacement – Agriculture, chez Camso.

Alors que le CTS haute vitesse de Camso était précédemment uniquement offert pour les moissonneuses-batteuses John Deere et New Holland, l’offre a maintenant été élargie et celui-ci est maintenant offert pour les moissonneuses-batteuses Case IH, CLAAS, AGCO et Deutz-Fahr.

Aidant les agriculteurs à se rendre dans leurs champs plus rapidement que jamais, le nouveau CTS haute vitesse est muni d’une boîte d’entraînement intégrée qui permet d’atteindre des vitesses pouvant aller jusqu’à 30 km/h, vitesses comparables à celles d’une moissonneuse-batteuse sur roues. Ce système « prêt-à-monter » ne prend que quelques heures à installer, et offre une empreinte au sol étendue qui réduit la pression sur ce dernier de 70%. Le CTS haute vitesse est muni de chenilles d’une largeur de 60,96 cm (24 po), 63,05 cm (25 po), 66,04 cm (26 po), 76,2 cm (30 po) ou 91,44 cm (36 po) qui offrent une traction élevée, selon le modèle de moissonneuse-batteuse.

Le CTS haute vitesse est désormais en vente pour les marques suivantes :

  • John Deere : séries T, W et S
  • Case IH : séries 140, 150, 240, 250
  • CLAAS : séries Tucano et Lexion
  • New Holland : séries CX et CR
  • AGCO 5-6, modèles à 5 ou 6 secoueurs et machines hybrides
  • Deutz-Fahr : C7000 and C9000

Au cours du SIMA, Camso a également divulgué les détails au sujet de ses nouvelles roues intermédiaires remanufacturées et certifiées. « Nos roues intermédiaires sont remanufacturées avec les matériaux d’origine de Camso et offrent la même qualité. Les roues remanufacturées aident les clients à réduire leurs coûts d’exploitation et elles sont offertes pour tous les tracteurs. Notre offre comprend la plus vaste gamme de roues intermédiaires remanufacturées sur le marché », a indiqué M. Lunkenbein.L’entreprise a également présenté sa nouvelle offre de pièces de remplacement pour le système de conversion à chenilles (CTS Camso), qui peut faire économiser aux clients jusqu’à 35 % sur les achats de pièces. Les pièces de remplacement de marque Camso sont maintenant offertes pour les CTS pour tracteurs et moissonneuses-batteuses chez les concessionnaires locaux d’équipement.

 

Camso en Europe

Notre participation au salon SIMA est importante, car elle nous permet d’appuyer nos partenaires en France et d’aider les agriculteurs qui ont des besoins précis en matière d’application. La présence de Camso en Europe remonte déjà à plus de dix ans. Depuis, l’entreprise a renforcé son réseau et son expertise avec l’intégration en 2013 de Tidue, le fabricant italien de systèmes de conversion à chenilles.

À propos de Camso
Camso, l’entreprise libérée de la route, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains de roulement destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués qui déploient tous leurs efforts pour ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso fournit à d’importants fabricants d’équipement d’origine (OEM) ses produits sous les noms Camso et Solideal, et les distribue dans le marché des pièces de rechange grâce à son réseau mondial de distribution

.-30-

 

Voir aussi

Kruger: une pelletée de terre de 575 M$

Revue de presse- 14 mai 2019- La Tribune- Tommy Brochu- photo Spectre Média- René Marquis …