dimanche , décembre 16 2018
Accueil / Activités / Une rencontre de la rentrée dans la bonne humeur et l’espoir que les enjeux se règlent rapidement!

Une rencontre de la rentrée dans la bonne humeur et l’espoir que les enjeux se règlent rapidement!

Une très belle rencontre de nos membres en cette période de rentrée 2018-2019!

Nous avons été reçu au Bistro le Belvédère (du resto Da Toni) et ce fût un endroit parfait pour nous tous…nous les remercions ( Christian Fréchette, Daniel Schoolcraft, Annie Genesse, MERCI)

Vous comprendrez que nos industriels, ainsi que nos partenaires associés ont beaucoup jasé de …..L’ALÉNA et du fait que ce n’est pas facile, même pour s’approvisionner en matières premières alors que tous (même les brokers de douanes) marchent sur des oeufs, tout est plus lent, on doit vérifier les « tweet du matin » etc. etc.

Également l’enjeu de main-d’oeuvre qui est sérieux.  Plusieurs de nos membres font affaire avec l’étranger actuellement et ne s’en cachent nullement.  Il faut produire si on veut vendre, il faut vendre pour conserver les emplois…. et ceci est le grand défi de tous les jours.

Voici donc quelques uns de nos « visages heureux » de se retrouver et de pouvoir échanger de façon relax pour cette première activité de la saison.

Merci de votre présence!

Raphaël Roy, INNOGEC, Pierre Roy, PORTABLE WINCH, Tina Loubier, GARLOCK du Canada, Jean De La Fontaine, NGC AÉROSPATIALE, Marquis Routhier, LEFKO, MarieÈve Germain, MAGOTTEAUX, Alexandre Nault, COLOR GROUP, Maxime Meloche, HYDRO-COUPE,  Yann Patenaude, NIVATECK, Sébastien Brisson, SYSTANA, Stéphane Vincent, GARLOCK DU CANADA, Lucie Tanguay, DUAL AIDE, Éric Ducharme, DUAL AIDE, Marc Choquette, DUNIN TECHNOLOGIES, David Bouchard, LAVERY, Julien Collin, HACKET CAMPBELL BOUCHARD

MRI: René Gendron, Patrick Lacroix et Bianca Battistini (WEB)

 

Voir aussi

Industrie manufacturière; Les femmes appelées en renfort

Danielle Lafond, Présidente de LABPLAS source: Nathalie Côté, La Presse+ Les entreprises manufacturières auront besoin …