21 sept- Déjeuner- Les 4 incontournables de la performance commerciale

INVITATION PETIT DÉJEUNER OPTIMISANT- LE 21 SEPTEMBRE 

Titre : Les  4 incontournables de la performance commerciale

Découvrez comment vous y prendre  pour développer  la performance commerciale de votre entreprise

Mise en contexte :

Vous pouvez regarder la situation de tous les sens pour augmenter vos ventes, si les clients se font attendre, il faut provoquer les choses. Il n’y a pas de solution miracle pour provoquer les choses, mais bien plusieurs outils d’aide à la vente qui fait que l’atteinte de vos objectifs de vente ne sera pas l’œuvre d’une seule personne, mais bien la convergence de plusieurs éléments.

Lors de  ce «DÉJEUNER OPTIMISANT»  nous regarderons  ce fameux mode d’emploi et les conseils appropriés pour obtenir  le meilleur ROI de ces outils d’aide à la vente

Jacques Lacroix photo récente

Jacques Lacroix, co-auteur E-book, formateur, conseiller sénior aux entreprises

Vous allez  découvrir les  réponses aux  3 questions suivantes :

  1. Qu’est-ce que la performance commerciale ?
  2. Quoi mesurer pour  anticiper votre réussite  commerciale ?
  3. Quels sont les 4 étapes pour bâtir un plan de match solide pour augmenter vos ventes ?

Public cible :

Tout entrepreneur, dirigeant ou directeur des ventes dont l’entreprise est engagée dans une relation d’entreprise à entreprise (aussi appelé Business to Business) et qui veut former ses représentants ou conseillers à mieux vendre.

Notre conseiller sénior Jacques Lacroix, co-auteur du e-book « Les sept clés du succès commercial » dirigera offrira l’information, en vue des inscriptions à cette formation au Cegep de Sherbrooke, qui débutera en octobre prochain.

Lien inscription au Déjeuner 21 septembre

endroit: Restaurant Demers

Lien informations formation au Cegep de Sherbrooke

Mise en blogue:

Bianca Battistini, communications web, MRI

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