INVITATION PETIT DÉJEUNER OPTIMISANT- LE 21 SEPTEMBRE
Titre : Les 4 incontournables de la performance commerciale
Découvrez comment vous y prendre pour développer la performance commerciale de votre entreprise
Mise en contexte :
Vous pouvez regarder la situation de tous les sens pour augmenter vos ventes, si les clients se font attendre, il faut provoquer les choses. Il n’y a pas de solution miracle pour provoquer les choses, mais bien plusieurs outils d’aide à la vente qui fait que l’atteinte de vos objectifs de vente ne sera pas l’œuvre d’une seule personne, mais bien la convergence de plusieurs éléments.
Lors de ce «DÉJEUNER OPTIMISANT» nous regarderons ce fameux mode d’emploi et les conseils appropriés pour obtenir le meilleur ROI de ces outils d’aide à la vente
Jacques Lacroix, co-auteur E-book, formateur, conseiller sénior aux entreprises
Vous allez découvrir les réponses aux 3 questions suivantes :
- Qu’est-ce que la performance commerciale ?
- Quoi mesurer pour anticiper votre réussite commerciale ?
- Quels sont les 4 étapes pour bâtir un plan de match solide pour augmenter vos ventes ?
Public cible :
Tout entrepreneur, dirigeant ou directeur des ventes dont l’entreprise est engagée dans une relation d’entreprise à entreprise (aussi appelé Business to Business) et qui veut former ses représentants ou conseillers à mieux vendre.
Notre conseiller sénior Jacques Lacroix, co-auteur du e-book « Les sept clés du succès commercial » dirigera offrira l’information, en vue des inscriptions à cette formation au Cegep de Sherbrooke, qui débutera en octobre prochain.
Lien inscription au Déjeuner 21 septembre
endroit: Restaurant Demers
Lien informations formation au Cegep de Sherbrooke
Mise en blogue:
Bianca Battistini, communications web, MRI