1.855.675.6500

Enquête salariale

Dans un contexte d’attraction, de mobilisation et de fidélisation de la main-d’oeuvre de plus en plus difficile, la Maison régionale de l’industrie, en collaboration avec la Direction Régionale d’Emploi-Québec de l’Estrie, a décidé d’offrir une enquête de rémunération globale aux entreprises du secteur du manufacturier de la région de l’Estrie. Le but étant de permettre aux entreprises de se situer par rapport aux conditions de rémunération globale offertes sur le marché.

Pour concrétiser la réalisation de ce projet, la Maison régionale de l’industrie a confié le mandat à l’entreprise Cameron ressources humaines, spécialiste, entre autre de la production d’enquêtes de rémunération globale au Québec.

Enquête salariale 2018-2019

L’Enquête de rémunération globale de l’Estrie 2018 est arrivée. Vous retrouverez les informations suivantes : 51 postes de travail 71 entreprises répondantes, représentant plus de 11 087 personnes Plus de 31 items d’avantages sociaux et d’éléments reliés aux conditions de travail  VENTE DE FIN D’INVENTAIRE !!!! Faites vite! 

Compléter le formulaire pour obtenir une copie de l'enquête salariale

 Je désire devenir membre de la MRI. 

Publicité

LA MRI, MON RÉSEAU

DE RESSOURCES POUR L'INDUSTRIE

Publicité

Publicité