Revue de presse: ressources humaines- Paperjam
Les séminaires d’entreprise sont source de motivation pour les collaborateurs. Aujourd’hui, de plus en plus de sociétés mettent l’accent sur le bien-être. Stéphanie Bour, responsable du département Event Organisation, et Déborah Sindic, coordinatrice d’événements, chez PwC Luxembourg, nous donnent les clés pour réussir un événement alliant travail et bien-être.
Quelle importance votre société accorde-t-elle au bien-être de ses employés ?
Depuis quelques années, nous avons lancé le programme « Be well, work well » basé sur les 4 dimensions du bien-être : physique, mental, émotionnel et spirituel. Ce programme se décline dans plusieurs actions que nous menons au quotidien et nous attachons beaucoup d’importance à ce que chacun trouve le bon équilibre de ses énergies. Dans ce cadre, nous organisons des événements et des formations pour notre personnel dans lesquels le bien-être y trouve une place prépondérante.
Quelles actions mettez-vous en place ?
Nous organisons des formations liées aux « hard skills » mais aussi aux « soft skills » comme, par exemple, le développement personnel. Dans beaucoup de ces formations, nous introduisons des ateliers liés à la nutrition, au bien-être, à la pleine conscience, etc. Beaucoup de ces formations se déroulent sur le territoire luxembourgeois dans des lieux propices à la concentration et à la déconnexion.
LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE ICI SUR LE SITE