Revue de presse- La Voix de l’Est- 18 juillet – Marie-France Létourneau
Les dirigeants Philippe Dufresne, Stéphane Côté et Louis-Philippe Granger planchent sur un projet qui permettrait de tripler la capacité de production de l’entreprise (photo Alain Dion)
Les affaires roulent pour Mecan-Hydro. L’entreprise s’apprête à célébrer son 25e anniversaire à l’un des plus importants événements dans le secteur de l’hydroélectricité et elle planche sur un projet qui lui permettrait de tripler sa capacité de production.
« On est rendu là. On fait des agrandissements tous les ans et on joue à Tetris pour relocaliser nos opérations. Cet été, on voulait embaucher des stagiaires pour combler certains postes durant les vacances, mais on n’a pas d’espace. On est en train de faire des bureaux à la cafétéria. On a atteint la limite de notre espace. On a aussi des problèmes de stationnement », a fait valoir mercredi le vice-président de l’entreprise, Louis-Philippe Granger.
Selon lui, Mecan-Hydro a entrepris des discussions avec la Ville de Granby pour acquérir le terrain voisin de son usine de la rue du Luxembourg. L’investissement lié à ce projet n’a pas été chiffré, alors que les plans sont encore en élaboration.
LIRE LA SUITE ICI…..