Emballages Bettez retire ses enseignes
Solutions Sherby, une entreprise de Granby, a acheté Emballages Bettez à Trois-Rivières. Les deux compagnies se spécialisent dans la distribution de produits d’emballage industriels et sanitaires.
Emballages Bettez a été mis sur la sellette avec l’arrestation hautement médiatisée de l’un de ses dirigeants, Jonathan Bettez. La tempête qui a commencé à souffler à ce moment n’a pas seulement fait des ravages chez Emballages Bettez, elle a aussi emporté l’entreprise familiale.
Au lendemain de l’arrestation de Jonathan Bettez, le 29 août, l’entreprise avait entamé une restructuration afin de traverser la crise et d’assurer la survie de ses opérations. Quelques heures plus tard, la haute direction procédait à une première mesure, soit le congédiement de son directeur général. Mais le mal était déjà fait. Les clients quittaient tour à tour le navire.
Dans une tentative de faire profil bas, la haute direction de la compagnie avait même retiré l’affichage de la bâtisse située sur le boulevard des Récollets, à Trois-Rivières. Les livraisons se faisaient désormais à bord d’un camion banalisé, sans aucun lettrage pour éviter d’éventuels malaises.