RadTech Innovation veut reconstruire

RadTech Innovation veut reconstruire
Le président-directeur général de RadTech Innovation, Guy Bérard,... (Collaboration spéciale, France Lamothe)

Le président-directeur général de RadTech Innovation, Guy Bérard, a confirmé hier que le travail reprendrait sous peu et que les installations détruites par le feu seraient reconstruites.

(Thetford Mines) Après avoir vu une bonne partie des installations de RadTech Innovation s’envoler en fumée, les travailleurs de l’entreprise, en particulier, et la population de Thetford Mines peuvent dormir tranquilles. Le président-directeur général de RadTech Innovation, Guy Bérard, a confirmé que le travail reprendrait sous peu et que les installations détruites par le feu seraient reconstruites.

« C’est tout à fait notre intention. Nous appartenons au groupe Dalkotech depuis maintenant une semaine, mais c’est ce qui fait que nous sommes capables de repartir aussi rapidement », de confirmer M. Bérard.

Plusieurs offres de locaux de gens de la région ont permis ou permettront de reloger les bureaux alors que des alliances avec des entreprises de la région ont été conclues pour la réalisation de certains travaux. C’est le cas des travaux de peinture qui seront confiés à Série-Act Peinture de Thetford Mines qui agissait déjà comme sous-traitant de RadTech Innovation.

« La production reprendra par étape. Le soudage reprendra demain (aujourd’hui). Environ 75 pour cent des travailleurs sont actuellement au travail, un certain nombre d’entre eux étant affecté au nettoyage des lieux », de préciser B. Bérard.

Lire la suite

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.