Deloitte financera des stages offerts par l’UdeS

Deloitte financera des stages offerts par l’UdeS

1250972-avec-aide-125-000-deloitte
Avec une aide de 125 000 $, Deloitte souhaite encourager la relève entrepreneuriale québécoise en facilitant l’accès à des stages, en collaboration avec l’UdeS. Nicolas Duvernois, président et fondateur de PUR vodka, Éric Grondin, de la firme Deloitte région Estrie, François Coderre, doyen de la faculté d’administration, et Marc Perron, associé directeur pour le Québec chez Deloitte, ont participé au dévoilement de cette initiative d’affaires.

Deloitte annonce la création du Fonds Entrepreneurial Deloitte Sociétés privées en collaboration avec l’Université de Sherbrooke. Chaque année, pour une période de cinq ans, ce fonds financera partiellement le stage d’été au sein de PME québécoises de dix étudiants de première année inscrits dans la concentration entrepreneuriat du baccalauréat en administration.

Avec cette aide de 125 000 $, Deloitte souhaite encourager la relève entrepreneuriale québécoise en facilitant l’accès à des stages inspirants et enrichissants.

« L’innovation et l’entrepreneuriat sont deux axes importants sur lesquels Deloitte mise et le Fonds que nous venons de créer est une façon innovante de soutenir nos entrepreneurs », explique Marc Perron, associé directeur pour le Québec chez Deloitte.

L’association avec l’UdeS était naturelle pour celui qui a obtenu son diplôme à cet établissement en 1995. « J’ai profité du programme coopératif lors de mes études et j’ai pu profiter de ses avantages. Cette initiative est bonne pour les étudiants qui seront mis en contact avec le monde entrepreneurial et elle est bonne pour les PME qui auront accès à une ressource motivée et compétente. Une ressource supplémentaire à laquelle les PME n’auraient peut-être pas accès autrement, faute de moyens financiers », précise M. Perron.

Lire la suite…

En savoir plus sur le Réseau P.E. de la MRI

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.