M.I. Integration ouvre une deuxième usine au Mexique
L’entreprise sherbrookoise M.I. Integration, qui se spécialise dans les produits pour l’industrie automobile, possède deux usines au Québec et vient d’ouvrir une deuxième usine au Mexique. Francine Guay est la présidente de l’entreprise.
Cinq ans après la première implantation au Mexique, l’entreprise sherbrookoise M.I. Integration continue son expansion avec la construction d’une deuxième usine comprenant un centre de service. Un projet représente un investissement de 2,5 M$.
« Les occasions d’affaires au Mexique dans le secteur de l’automobile sont grandissantes, et cela justifie amplement notre présence en terre mexicaine », a déclaré le vice-président Stratégie et Relation-Client, Vincent Houle.
Cette nouvelle ouverture fait suite à la croissance du secteur automobile au Mexique et au succès des récents accords conclus avec de grands fabricants automobiles.
La construction de la nouvelle usine, M.I. Moldes, qui vient renforcer le groupe SLP M.I. Integration, a débuté en janvier 2016 et s’est terminée en septembre. Elle vient en renfort de la première usine pour la production de moules à injection, en plus d’ajouter un centre de services d’ajustement.