WEBINAIRE- 11 JUIN- 14H30-15H00 (Europe) Gratuit – INSCRIPTIONS ICI- USINE NOUVELLE
Proposé par General Electric
Protéiforme et flexible, l’usine de demain devra être capable de produire à la demande et en petite série, tout en gardant sa puissance de production de masse.
- L’appareil productif, et avec lui l’opérateur numérique, vont devoir gagner en agilité, et améliorer leur résilience.
- Pour cela, la généralisation du cloud permettra à des tendances préexistantes d’accélérer : l’Internet des Objets, la gestion globale de la donnée, la numérisation des tâches, la réalité augmentée ou le machine learning.
- Pourquoi l’opérateur numérique va-t-il se trouver au centre de l’univers et des tendances de l’industrie manufacturière ?
En cela, quel rôle jouera la numérisation des processus ?Comment les résultats des équipes opérationnelles seront-ils améliorés grâce aux nouveaux outils numériques ? - Comment permettre à l’opérateur numérique d’accéder à la bonne information, au bon moment et en toute sécurité ?
- Quelles seront les nouvelles interactions de l’usine manufacturière ?
- Pour quelles applications et avec quels bénéfices ?
A cette liste non-exhaustive des questions abordées lors de ce webinaire, Bernard Cubizolles, Directeur marketing global, Digital Plant chez GE Digital, vous fournira des réponses concrètes, illustrées d’exemples actuels et à venir.
LIEN POUR S’INSCRIRE- SUR LE SITE USINE NOUVELLE ICI :