Une 33e PME des TIC à Magog
Magog technopole a annoncé, lundi après-midi, l’arrivée d’une nouvelle entreprise du secteur des TIC en sol magogois. Il s’agit de la 33e compagnie rattachée à ce secteur à choisir Magog.
(MAGOG) Magog semble avoir la cote auprès des entreprises oeuvrant dans le secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) grâce au travail de Magog technopole.
L’organisme a annoncé, lundi après-midi, l’arrivée d’une nouvelle entreprise du secteur des TIC en sol magogois. Il s’agit de la 33e compagnie rattachée à ce secteur à choisir Magog.
Que Innovations s’installera fort probablement dans l’immeuble qui a abrité l’entreprise Boréalis en bordure de la rue Principale Ouest. Cet édifice pourrait passer entre les mains de l’homme d’affaires Gilles Bélanger à court terme. Ce dernier est à l’origine du projet de la place Tourigny, qui verra le jour à deux pas.
Directeur général de Magog technopole, André Métras reconnaît que le projet d’achat de l’ancien immeuble de Boréalis par M. Bélanger n’est pas encore entièrement ficelé. Mais il assure être en mesure de trouver des locaux attrayants pour la PME, advenant que le projet espéré ne se concrétise pas.