Quelles sont vos priorités pour 2016 au chapitre de vos ventes?
- Vendre davantage aux clients actifs?
- S’ouvrir à des nouveaux marchés?
- Développer de nouveaux clients?
- Élargir la gamme de produit/services?
- Améliorer l’expérience client pour fidéliser la clientèle?
- Multiplier les réseaux de distribution ou en utiliser d’autres?
Depuis plusieurs années, le conseiller sénior de la Maison Régionale de l’industrie, Jacques Lacroix offre de l’accompagnement en ventes aux entreprises ainsi que différentes outils de performance. Fin 2015 il a lancé un livre, un E-BOOK, avec son collègue Pierre Cardinal, et ce livre vous est offert ici en e-book gratuitement. Mais si vous désirez de l’accompagnement, en entreprise, ou pour une organisation et ses membres, Jacques Lacroix se déplace dans différentes régions.
Il ne dit pas comment le faire….IL L’A FAIT PENDANT 20 ANS, dans différentes organisations, entreprises, moyennes ou grandes….une valeur ajoutée!
Si vous remplissez le questionnaire sur ce lien, vous recevrez le E-BOOK…LES 7 clés du succès commercial; vendre plus et vendre mieux!
Note: Un atelier de trois jours sera offert, avec le contenu de ce e-book, à la faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal, et ce dès février au campus de Laval et aussi au campus de Longueuil de l’U de M. Une session d’information sera offerte à la Chambre de commerce et d’industrie de Laval le 13 janvier prochain. De plus, le CEGEP de Sherbrooke a inscrit à l’horaire cet atelier de trois jours LES SEPT CLÉS DU SUCCÈS COMMERCIAL.
Lien pour atelier à l’U de M: ICI
Lien pour inscription au CEGEP de Sherbrooke ICI
Bianca Battistini, communications web