IXTROM s’installe à Magog
Le directeur général de Magog technopole, André Métras, a souhaité la bienvenue à la présidente d‘IXTROM, Soledad R. Bourque, mercredi à Magog. La nouvelle entreprise magogoise, qui oeuvre dans le domaine des mesures d’urgence, compte créer 80 emplois au cours des cinq prochaines années.
L’arrivée à Magog de l’entreprise IXTROM ne peut que réjouir les dirigeants de l’organisme Magog technopole et ceux de la Ville de Magog. La nouvelle venue promet en effet la création d’environ 80 emplois au cours des cinq prochaines années. Que demander de mieux?
Actuellement, IXTROM compte une vingtaine d’employés. Cette PME du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) a connu une croissance soutenue, durant les derniers mois, et ses patrons ne prévoient aucune baisse de régime à moyen terme.
Oeuvrant dans le domaine des mesures d’urgence, la nouvelle entreprise magogoise a signé déjà des contrats avec la Sûreté du Québec et le ministère de la Sécurité publique. La PME entretient également l’espoir de décrocher des contrats au Panama et aux Philippines dans un avenir rapproché.
Présidente d’IXTROM, Soledad R. Bourque reconnaît que le recrutement de main-d’oeuvre risque de représenter un défi pour sa PME pendant les années à venir.