3 avril- Webinaire 12h00 à 13h00 de l’ADRIQ- Gestion des RH en temps de crise

IL S’AGIT DU TROISIÈME WEBINAIRE GRATUIT DE NOTRE SÉRIE GUIDE DE SURVIE EN PÉRIODE DE CRISE : CONSEILS PRATIQUES

Le PARI CNRC, en collaboration avec l’ADRIQ, vous présente une série de webinaires vous présentant des conseils pratiques pour la survie en période de crise.

Cette série de webinaires est gratuite et ouverte à tous.

Notre troisième webinaire portera sur la gestion humaine des ressources en temps de crise.

AU PROGRAMME :
– Introduction : La situation et ses enjeux humains
– Les impacts pour l’entrepreneur, les employés et les équipes de travail
– La gestion de l’adaptation et de la résilience
– Les diverses réalités organisationnelles et les stratégies (licenciement, télétravail et services essentiels)
– Les priorités et le focus actuel
– Période de questions

DATE ET HEURE
Le vendredi 3 avril 2020
De 12 h à 13 h 00

AUTRES WEBINAIRES DE LA MÊME SÉRIE

GESTION DE L’ENCAISSE (CASHFLOW)

Ce webinaire avait lieu vendredi le 27 mars à midi. L’enregistrement et la présentation visuelle sont disponibles sur notre site web, cliquez ici pour y accéder.

COVID-19 : QUELQUES URGENTS CONSEILS LÉGAUX DANS LA GESTION DE VOS CONTRATS D’APPROVISIONNEMENT ET DE VENTE
Ce webinaire aura lieu mercredi le 1er avril 2020 à midi, cliquez ici pour obtenir les détails et vous inscrire.

INFORMATION
Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Marilyn Rémillard au 514 337-3001, poste 108 ou à marilyn.remillard@adriq.com

INSCRIPTIONS: https://zoom.us/webinar/register/WN_mClT__jOQcOAb0t-i7BfZQ?eflyer_rand=1913384366 

Catégories

Nos services

Facebook

Twitter : @Suivez-nous

Twitter feed is not available at the moment.