1.855.675.6500

Revue de presse- Estrieplus.com- Megan Foy 

Verbom, une société privée proposant des services d’outillage et de production dans la conception de pièces, s’est associée en septembre dernier avec le Centre 24-Juin afin d’offrir l’ASP (attestation de spécialisation professionnelle) en matriçage.

Les étudiant.e.s du Centre de formation professionnelle 24-Juin ont la chance de participer à des ateliers relatifs à l’aspect pratique en entreprise avec l’appui de leur enseignant et des membres du personnel de Verbom : ces derniers offrent temps et accompagnement aux élèves pour parfaire leurs apprentissages.

L’équipe croit en la réussite et l’insertion des élèves sur le marché du travail : « Afin de contrer à la rareté de main-d’œuvre […], nous misons sur la création d’une pépinière de nouveau travailleurs et sur le développement professionnel pour attirer et retenir les talents » soulève Éric Chênevert, directeur général de Verbom, tout en soulignant la fierté de l’entreprise de contribuer à la diplomation des étudiant.e.s. du Centre 24-Juin.

Estrieplus.com- Megan Foy