mardi , juillet 17 2018
Accueil / Actualités / Bond Pet s’implique dans la campagne MON CHIEN, UN HÉROS!

Bond Pet s’implique dans la campagne MON CHIEN, UN HÉROS!

Orford, le lundi 5 février 2018 — Désireux de jouer un rôle croissant en matière de sensibilisation de la population aux enjeux de santé animale, Yan Tremblay, président fondateur de Bond Pet, manufacturier québécois de colliers et laisses pour chien, annonce que son entreprise offre son appui à la campagne MON CHIEN, UN HÉROS! de la Banque de sang du Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire (CHUV) de l’Université de Montréal en faisant un don de colliers pour chiens. http://chuv.umontreal.ca/banque-de-sang/

L’objectif visé par cette initiative est de reconnaitre et supporter les activités de collectes de sang de la Banque de sang du CHUV. Le sang donné par un seul chien peut servir jusqu’à quatre patients canins, le sang étant séparé en composés sanguins pour être utilisé lors de chirurgies et traitements divers (anémie, infections, intoxications, problèmes de coagulation).

« Par cette initiative, l’équipe de Bond Pet souhaite démontrer qu’il est possible de faire une différence avec des petits gestes tout simples.  Nous croyons ainsi que graduellement les colliers et laisses développés et produits ici-même au Québec sauront trouver une place de choix auprès des spécialistes en santé animale partout à travers le Québec », de mentionner Yan Tremblay.

« Nous ne pouvons que nous réjouir lorsqu’un entrepreneur, diplômé de l’Université de Montréal de surcroit, se manifeste pour nous épauler dans les initiatives que nous souhaitons promouvoir  au sein de la population. », de souligner M. Patrick Sabourin, directeur général du Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire (CHUV) de l’Université de Montréal.

 

source: Communiqué de presse de Bond Pet membre de la Maison régionale de l’industrie

À propos Bianca Battistini

Voir aussi

Camso vendue au géant Michelin

Jean-Philippe Décarie- La Presse  Michelin, la multinationale française du pneumatique, va acquérir aujourd’hui l’entreprise Camso, …