1.855.675.6500

Revue de presse: Journal de Montréal- Julien Cabana

Ce Polaris 570 XP est équipé de chenilles CAMSO qui peuvent permettre de rouler partout, en toutes saisons, pour la pratique de différentes activités, dont la chasse.  crédit photo Julien Cabana 

Lorsque les premières chenilles adaptables au VTT sont arrivées sur le marché, le visage de ce type de véhicule a complètement changé. Si auparavant il y avait certaines limitations, aujourd’hui, on peut adapter des chenilles sur toute la gamme de véhicules qui existent.

«Au départ, il convient de mentionner que tous les manufacturiers ont leur propre ensemble de chenilles pour leurs véhicules, précise René Cyr de Pro Performance Boischatel. Toutefois, l’arrivée en scène du fabricant québécois CAMSO et de son système universel a changé la donne. C’est ce système que nous vendons en grande majorité parce qu’il s’adapte à tous les VTT. Comme c’est fabriqué au Québec, en tout temps, nous pouvons avoir du service et des pièces si nous en avons besoin.» Le principe de ce système, c’est que vous pouvez l’utiliser pour n’importe quel VTT.

LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE ICI