lundi , novembre 19 2018
Accueil / Actualités / La recette de Color Group: l’équipe fantastique!

La recette de Color Group: l’équipe fantastique!

Une partie de notre équipe de la MRI se voit souhaiter la bienvenue par une membre de l’équipe Color Group.

Il y a deux semaines, nous vous parlions ICI SUR NOTRE BLOGUE de l’ouverture officielle THE COLOR GROUP à laquelle plusieurs personnes de notre équipe de la MRI participions.

Mais nous gardions de l’information pour vous reparler durant l’été de CETTE MAGNIFIQUE ÉQUIPE!

Dès notre arrivée nous avons pu constater à quel point le côté humain de cette entreprise est précieux pour son dirigeant, Alexandre Nault.

A plusieurs reprises, durant la conférence de presse, la visite….ou en entrevue il a été question du déménagement favorisant certes une croissance au niveau des affaires, mais d’abord et avant tout, de l’espace pour son équipe, une qualité d’air et d’ambiance pour eux et elles dont près de 50% sont venus d’ailleurs pour contribuer à notre milieu de vie et de travail.

Des sourires, en quantité industrielle, nous en avons vus; c’était tout de même exceptionnel comme contexte où la majorité de l’équipe est constituée de femmes dont la dextérité dans la manutention délicate sont reconnus.

« Ici notre spécialité est axée vers les petites et moyennes quantités de maquillage et produits de soins ce qui fait que dès l’arrivée d’une commande, nous sommes en mesure, rapidement, de modifier nos lignes de production en conséquence.  Les recettes nous arrivent des clients et nous produisons pour eux.  Mais pour éviter les problèmes dus aux mouvements répétitifs de manutention, nous interchangeons les équipes ponctuellement«   Alexandre Nault, directeur général

On a donc pu constater que la réussite de cette équipe se situe au niveau de la collaboration gestion-opération et ça Alexandre Nault, s’y connaît.

On avait encore de bien belles photos à vous présenter, les voici:

 

Voir aussi

Acier et aluminium: Trudeau espère bientôt un accord avec Trump sur les droits de douane

Sous l’impulsion du président Donald Trump, Washington impose depuis le 1er juin des taxes de 10 % …