jeudi , novembre 23 2017
Accueil / Actualités / Merkur et Tervene forment un nouveau partenariat

Merkur et Tervene forment un nouveau partenariat

Merkur et Tervene forment un nouveau partenariat

Au mois d’octobre dernier, Merkur et Tervene décidèrent d’unir leur force avec un nouveau partenariat stratégique. Un partenariat qui permettra non seulement d’améliorer la compétitivité de nos manufacturiers québécois, mais qui permettra également à ces deux entreprises de se développer davantage.

En tant que firme de génie-conseil des plus respectées de l’industrie, Merkur est heureux de désormais pouvoir proposer la solution Tervene à sa gamme de service offerte.

Qu’est-ce que Tervene?

Tervene est une application mobile et un système de gestion quotidienne qui permet de contrôler les opérations sur le plancher, de trouver des opportunités d’amélioration, de convertir les opportunités en plans d’action et de mener ceux-ci à bien. Cette solution multi-interface est un outil pour les superviseurs et les aide ainsi à contrôler les opérations dont ils sont responsables. L’application, gérée sur iPad ou autres téléphones intelligents, facilite notamment la tournée des planchers, la gestion de l’amélioration, l’intégration des réunions, etc.

Tervene permet également d’identifier les écarts de façon proactive et de les convertir en opportunités d’amélioration pour l’entreprise.

Pourquoi Tervene?

Tervene est complémentaire à l’offre de Merkur en gestion des opérations, en supervision active, en gouvernance et en gestion des problèmes. La solution Tervene est également complémentaire à VKS et permet donc à Merkur de pouvoir proposer plusieurs solutions numériques.

En plus d’être une solution en pleine croissance, l’application Tervene est simple et rapide. Elle permet entre autres des retours sur investissement rapide et un gain de plus de 15 % de productivité.

Ce nouveau partenariat permettra de combiner l’excellence opérationnelle de Merkur avec l’outil technologique de Tervene et ainsi accroître le positionnement de Merkur vers le numérique et l’industrie 4.0.

Merkur est fier de maintenant pouvoir proposer la solution Tervene à ses clients actuels et futurs et de les accompagner dans l’implantation du nouvel outil à leurs entreprises.

Objectif commun de Merkur et de Tervene :

Permettre aux entreprises d’augmenter leur rendement par la réduction des gaspillages et l’amélioration continue.

source: Merkur

À propos Bianca Battistini

Voir aussi

Bond Pet s’associe à la Fondation de la Faculté de médecine vétérinaire de l’UdeM à St-Hyacinthe

Bond Pet s’associe à la campagne de financement de la Fondation de la Faculté de …