mercredi , décembre 19 2018
Accueil / Actualités / Quinco acquiert deux compagnies

Quinco acquiert deux compagnies

LE REFLET DU LAC- Patrick Trudeau 

L’entreprise magogoise Quinco & cie vient d’élargir sa clientèle et sa gamme de services en faisant l’acquisition des compagnies montréalaises Adzif et Gauthier Studio.

Fondé en 2006, Adzif se spécialise dans la création et la fabrication d’appliqués muraux amusants, alors que Gautier Studio (né en 2016) œuvre dans le monde du petit mobilier et d’accessoires pour enfants.

«J’étais à la recherche d’une extension qui nous ressemble, qui comblerait le côté 3D de la déco, et qui nous apporterait également une distribution axée sur un marché autre que la quincaillerie, où nous sommes le plus présent pour l’instant», a expliqué la présidente de Quinco & cie, Élaine Paquin.

Installée dans le parc industriel de Magog, Quinco & cie est un leader dans le domaine de la décoration intérieure. Ses tuiles autoadhésives (Smart Tiles), qui s’installent sur le dosseret des cuisines et salles de bain, sont disponibles en plusieurs couleurs et styles et sont distribuées au Québec, en France et aux États-Unis.

 

Voir aussi

« L’angle mort » de François Legault sur la main-d’œuvre

Deux techniciens analysent des données dans une pièce remplie de serveurs. Photo: iStock / gorodenkoff …