mercredi , juillet 17 2019
Accueil / Actualités / Toyota décerne deux prix importants à Camso à titre de partenaire clé

Toyota décerne deux prix importants à Camso à titre de partenaire clé

Toyota décerne deux prix importants à Camso à titre de partenaire clé

Magog (Québec), le 3 juillet 2019 – Toyota a récemment remis à Camso les prix Core Value Award dans la catégorie « Respect des personnes » (Toyota Material Handling) et Global Contribution Award(Toyota Industries Corporation).

Prix Core Value Award dans la catégorie « Respect des personnes »

Les prix Core Value Award font partie des prix les plus importants remis par Toyota. Ils sont présentés aux fournisseurs qui véhiculent les valeurs de Toyota et qui agissent en tant que modèles de l’industrie par leurs actions et leurs résultats. Ces prix sont remis dans cinq catégories (respect des personnes – orientation client – accueil et moteur du changement – travail d’équipe et esprit de famille – excellence professionnelle). Camso a remporté le prix dans la catégorie « Respect des personnes ».

« C’est avec beaucoup de fierté que notre équipe a accepté ce prix », indique Gregory Lewandowski, directeur des ventes OEM, Manutention, Amérique du Nord chez Camso. « Cette reconnaissance est la preuve que nos valeurs d’entrepreneurship, d’intégrité, de travail d’équipe et d’engagement trouvent un écho chez nos clients et sont clairement visibles et avantageuses lors de leurs interactions avec nous. »

Toyota définit ce prix comme une reconnaissance pour les partenaires qui traitent leurs associés (employés) comme leur atout le plus précieux. Les nombreuses activités de formation et les programmes d’intégration et de formation des employés de Camso, combinés avec la présence active de l’entreprise dans les collectivités à travers le monde, témoignent du dévouement de l’entreprise envers ses employés.

Lauréat du prix Global Contribution Award pour une deuxième année consécutive

Le prix Global Contribution Award est la récompense la plus prestigieuse à être décernée par Toyota Industries Corporation à ses fournisseurs. Il récompense les entreprises qui répondent avec succès aux exigences de Toyota en fournissant des produits de performance supérieure et un service exceptionnel.

« Pour notre équipe, ce prix représente la reconnaissance d’un partenariat de plus en plus fort avec Toyota Industries Corporation, et le grand niveau de confiance mutuelle entre nos organisations », a déclaré Emmanuel Marchat, directeur représentant, Japon chez Camso.

Ces deux prix reflètent le partenariat solide entre les deux sociétés à l’échelle mondiale et leur engagement à améliorer les normes dans l’industrie de la manutention.

À propos de Camso

Camso, l’entreprise libérée de la route, est un leader mondial dans la conception, la fabrication et la distribution de pneus hors route, de roues, de chenilles en caoutchouc et de systèmes de trains de roulement destinés aux industries de la manutention, de la construction, de l’agriculture et des produits récréatifs. Elle compte plus de 7 500 employés dévoués, lesquels consacrent tous leurs efforts sur ce qui constitue 11 % du marché mondial des pneus et des chenilles, soit le segment hors route. Elle exploite des centres de recherche et de développement à la fine pointe de la technologie, ainsi que des usines de fabrication en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Camso agit à titre de fournisseur auprès d’importants fabricants d’équipement d’origine et distribue ses produits dans le marché des pièces de rechange grâce à son réseau mondial de distribution.

– 30 –

Voir aussi

La planète économique : les usines ralentissent, les risques grimpent

Revue de presse 8 juillet – La presse Affaires – ARTICLE  Richard DuPaul- photo Erik …